Du Coq à l'Âne de Noël


18/12/2016

 

REPRESENTATION ANNULEE


Pour des raisons techniques, le spectacle Du Coq à l'Âne de Noël ne pourra être joué le dimanche 18 décembre 2016 à 16h au Hall de la chanson. 

Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. 

 

Bestiaire musical pour petites personnes (mais pas seulement). Comme son titre l'indique, Du Coq à l’Âne mélange à souhait des répertoires qui d'habitude ne se fréquentent pas : le savant et le populaire, ladite grande musique et ladite musique légère, les époques lointaines et proches.

Permissif au possible, il propose les délices de la régression et du double sens, réveillant certes le poupon, mais aussi la bête qui est en chacun de nous, fille ou garçon, jeune ou vieux, grâce aux oeuvres de la Fontaine et Poulenc, mais aussi de Charles Trenet ou Serge Gainsbourg. S'il réveille la mémoire du répertoire des colonies de vacances et autres centres aérés, il fait découvrir quelques pièces rares, tirées des répertoire de Manuel Rosenthal chanté par Marie Dubas ou du XVIIIe siècle et de chansons de Noël de derrière les fagots.

 

Un spectacle espiègle pour les petits et malin pour les grands.

 

Spectacle à partir de 4-5 ans.

CONTINUEZ AVEC :

RÉAGISSEZ  COMMENTEZ

Donnez votre avis

Poster un nouveau commentaire

CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
crédits le hall

© LE HALL DE LA CHANSON 1990 - 2016 :: Centre National du Patrimoine de la Chanson, des Variétés et des Musiques Actuelles

Parc de la Villette - Pavillon du Charolais - 211, Avenue Jean Jaurès 75019 Paris - 0153724300


logo MCC
NOUS
SOUTIENNENT

logo SACEM