Olivier Hussenet

Comédien, chanteur.
Il interprète des auteurs contemporains français et étrangers, sous la direction de metteurs en scène de renom (Cantarella, Nordey, Brochen, Fisbach, Lucas, Windelschmidt, Tison, Fichet). Comédien « sachant chanter », il élabore, co-met en scène et interprète aux côtés de Serge Hureau Vive la politique ! ; Du coq à l’âne ; Music-hall d’immeuble ; Jeux de Massacre ; Bergères Party ; Jardin des métamorphoses ; Klasse Dietrich ; Chansons d’enfances ; et co-met en scène La Grange aux loups et Quel temps fait-il à Paris ? Formateur, il a enseigné au Conservatoire de Rennes, à l’École Supérieure d’Architecture de Bretagne, et anime de nombreux ateliers, en milieu scolaire ou avec des adultes. Il intervient également au CNSAD de Paris. Il a été le concepteur et le chanteur des Feuilletons de la chanson de l’Université d’Automne du patrimoine de la Chanson.

Concerts feuilletons, Panoramas chantes, Portraits, Premiere journee

Du Moyen-Âge au Chat noir

1 commentaire

Retour historique sur des chansons de femmes ou parlant de femmes ; les chansons sont interprétées et commentées – Du Moyen-Âge au XIXe siècle.

Lire la suite

Concerts feuilletons, Deuxieme journee, Panoramas chantes, Portraits

Du café-concert a? nos jours

Pas de commentaire

Retour historique sur des chansons de femmes ou parlant de femmes ; les chansons sont interprétées et commentées – Du XIXe siècle à nos jours.

Lire la suite

Ecouter la séquence

ALBUM

© 2019 Femmes en Chansons. Réalisation gd6d.