Le Café Bœuf

Après avoir ouvert son lieu en 2013 en plein cœur du Parc de La Villette, Le Hall de la chanson inaugure le 6 octobre 2018 le Café Bœuf, son espace cabaret et restauration, nommé ainsi en hommage à l'histoire de la chanson : au cabaret du Bœuf-sur-le-Toit, fondé en 1922, et fréquenté par Darius Milhaud, Jean Cocteau, et d'autres, on savait réunir et faire jouer ensemble chanteurs, chanteuses et musiciens classiques ou de jazz. On rend hommage aussi à l'histoire de la Villette et de son Pavillon du Charolais, brasserie des bouchers de La Villette, que nous habitons aujourd'hui.
Au Café-Boeuf, se réunissent tous les gourmets de chansons et de crêpes, grâce à la carte d'un jeune chef de talent, Jules Chneiweiss, amateur de produits bios et locaux. De la pâte à crêpes au tataki de bœuf, en passant par le tsatziki et même le cola, tout est fait maison ! Fait maison également, les tours de chant et les "boeufs musicaux" de nos jeunes artistes comédien-interprètes et musiciens-arrangeurs, qui égayeront votre repas.
Entre un service chantant, des concerts et animations autour de la chanson, et des menus qui rassemblent tout le monde, il y aura de l'ambiance au Café Bœuf !
[Tarifs : cartes et menus à consulter sur place]
Horaires d'ouverture (à partir du mercredi 10 octobre) :
Mercredi 12h - 18h
Jeudi 12h - 14h30
Vendredi 12h - 14h30
Samedi 12h - 20h
Dimanche 11h - 19h (Brunch de 11h à 15h)
Le Café Boeuf du Hall de la chanson - Parc de La Villette - 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Nota Bene : Les jours de représentations, le restaurant arrête le service une demi-heure avant le début du spectacle.
NOTA BENE : Le Café Boeuf décale ses horaires ce dimanche 14 octobre ! Il sera ouvert de 15h à 22h, pour vous proposer des crêpes avant et après la conférence d'Edgar Morin, et même après Cabarricades 68.
RÉAGISSEZ COMMENTEZ
Donnez votre avisPoster un nouveau commentaire